Paiements sécurisés

Les services de paiements sécurisés proposés sont facilement intégrables sur les sites web créés, ou en complément des sites existants.

Les principaux portefeuilles clients disponibles (Wallets) s’intègrent parfaitement à tous types de sites.

Je citerai: PayPal, Stripe, PayLib, Hipay et  Sumup pour les principaux, d’autres solutions existent pour des sites plus spécifiques, comme les sites à contenus adultes.

Gardez toujours à l’esprit qu’aucune solution de paiement en ligne, quelles qu’elles soient, ni aucune solution de paiement intégrée, ne peut garantir 100% de protection des données. Néanmoins, des solutions existent pour limiter les fraudes, comme par exemple des cartes prépayées, ou des CB virtuelles créditées uniquement du montant de la transaction à réaliser

Vous avez installé une solution de paiement « StratégieWeb66 »? Vous avez des questions? >> Contactez-moi

Vous avez utilisé la solution de paiement « StrategieWeb66 » et vous rencontrez des problèmes? >> Contactez-moi

Vous recherchez une solution de paiement pour vos contenus >> Contactez-moi


Les technologies systèmes

 

La carte bleue 3D Secure :

Cette option, qui est proposée par Visa et MasterCard, consiste en l’envoi d’un SMS pour confirmer votre achat par un code unique, disponible environ cinq minutes. Option gratuite qui permet d’éviter les fraudes et assure un paiement sécurisé.

PayPal et autres sites de paiement :

Que ce soit PayPal, la plus connue, ou d’autres plateformes de paiement (Payoneer, Google Pay, Wise, Stripe), le principe est le même. Vous vous enregistrez sur la plateforme et entrez vos coordonnées bancaires. Le site s’occupe ensuite de sécuriser les paiements, en vous demandant votre mot de passe à chaque fois.  Le site marchand n’a donc pas d’accès direct à vos données et devient responsable en cas de fraude.

Paylib :

Dans la même créneau que PayPal, Paylib propose un service de paiement sans coordonnées bancaires. Cette fois, ce service est proposé directement par les banques. Vous devrez donc vous inscrire. Le service vous permet, lors d’un paiement sur Internet, de régler votre achat en utilisant seulement votre identifiant et votre code de connexion.

Moins connu que PayPal, mais tout aussi sécurisé, Paylib peut convaincre ceux qui sont sceptiques de passer par des plateformes en ligne, puisque Paylib est directement relié à votre banque.